Quand on essaie de respecter nos plans

Jeudi en fin de journée, Andréanne me rejoint à la boutique Kon-Joint de Gaspé alors que je termine mon magasinage.
Nous avions prévu souper ensemble pour, comme on dit en bon québécois, catcher up! Avec le tourbillon de la fin de session qui approche pour Andréanne et mes déplacements à gauche et à droite (de l’océan), ça faisait des lunes qu’on avait pas eu une soirée tranquille ensemble.

Ok, sérieusement, je pense qu’on va finir par se faire à l’idée : une soirée tranquille n’existe pas pour nous, il y a toujours quelques rebondissements!
On choisi finalement le Brise-Bise pour souper, trop fatiguées pour cuisiner. On se dit qu’ensuite, on rentrera dormir, la semaine nous a épuisées. Puis, les péripéties commencent!
J’essaie de manier l’art de dire non poliment à un verre offert, mais Andréanne en rajoute et dit à la serveuse: «Dis-lui qu’on va prendre une bouteille de vin.» (Ben non, on l’a pas fait, c’était une blague!) S’en est suivi un rire interminable tout au long du souper, accompagné d’un léger et peu agréable malaise!

Presque prêtes à finalement rentrer, je reçois un message texte de mon amie Katy: «Viens-tu au show de François Bellefeuille, c’est dans 15 minutes?»
Cinq minutes plus tard, Andréanne et moi étions devant la Petite Églize, Katy et Sophie avaient pensé à nous pour deux billets de dernière minute! (Merci les filles!)

Bon, François Bellefeuille, on ne connaissait pas trop son humour, on connaissait seulement ses cheveux et son passé de vétérinaire, mais bon, on était pliées en deux depuis le début de la soirée, ça ne pouvait qu’être hilarant…

…et ce le fût! De la première partie au dernier numéro!
On ne vous en dévoile pas plus, une surprise vous attend lundi sur le blogue par rapport à notre soirée!

Et vous, respectez-vous vos planifs?!

20131122-110545.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s